Site icon CET Bâtiment et Energie

A propos

Présentation

CET Bâtiment et Energie est créé en 1968 avec l’objectif d’avoir la maîtrise énergétique des bâtiments et la valorisation des énergies renouvelables. Une fois atteint, son activité s’est ensuite diversifiée à l’ensemble des techniques fluides du bâtiment. Actuellement, les compétences de notre entreprise s’étendent à tous les domaines de l’ingénierie des équipements techniques du bâtiment ainsi que de la maîtrise de l’énergie. Un grand pas a été accompli !

Ces compétences permettent l’accompagnement de tous les Maîtres d’Ouvrage dans leur projet de construction.

C’est grâce à cette avancé ainsi qu’à notre équipe que le chiffre d’affaires, en 2021, s’élève à 3 257 275€.

Depuis sa création, notre bureau d’étude a misé sur la compétence et l’intégration de nos collaborateurs dans son fonctionnement et son développement. Cet état d’esprit est l’une des principales forces du bureau. En effet, il est le garant d’un service de qualité et d’une implication constante au service de nos partenaires et Maîtres d’Ouvrage.

Nos équipes sont composées de plus d’une trentaine de personnes. Basées essentiellement au siège social à Meylan (38), une agence à Sisteron de 7 personnes complète nos rangs. A la tête de CET, nous retrouvons la direction assurée par un Président et un Directeur Général qui peuvent compter sur l’appui des chargés d’affaires associés. Concernant la partie production, l’effectif, dont plus de la moitié possède le statut de cadre, est composé de chargés d’affaires, d’ingénieurs ainsi que de dessinateurs/projeteurs. Le pôle administratif, quant à lui, comprend 5 personnes dont une assistante de direction, deux assistantes administratives, une assistante des ressources humaines et, plus récemment, une assistante en communication.

Nous soutenons

Quitter la version mobile